Melody

Melody, bientôt 15 ans, passionnée et bercée par la musique depuis ma tendre enfance comme mes parents d’où ce joli prénom qu’ils m’ont donné et qu’ils ne pensaient pas qu’un jour que cela se transformerait en passion.

A 5 ans, lors du mariage de ma tante et mon oncle, je suis montée sur la scène pour demander le micro à l’animateur afin de chanter pour eux et leurs invités, j’étais déjà bien décidé à m’épanouir dans ce milieu artistique.

Enfin à 10 ans, j’ai pu m’inscrire au cours de chant des ados de l’Association La Grande Ourse à Bussy Saint Georges. J’étais la plus jeune mais être avec des plus grands m’a permis de prendre plus confiance en moi étant une grande timide mais il ne faut pas le dire.

D’année en année j’ai grandi et j’ai mûri musicalement grâce aux cours et à ma motivation.

C’est la 4ème fois que je participe à la fête de la musique de Bussy-St-Georges, les 2 premières étaient sur scène avec un super public, l’année dernière j’ai fait un petit clip tourné avec mon téléphone puis mis en ligne et pour cette année cette vidéo que vous allez découvrir et qui je l’espère vous apportera beaucoup d’émotions mélodieuses.

Pour les prochaines années, j’aimerai participer à des concours et peut être un jour pourquoi pas à The Voice.

Melody - Wrecking Ball